mercredi 22 mars 2017

C'est mon internet - Les sites de rencontre III

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, c’est mercredi, c’est le jour des enfants, alors on se détend ! Youpi !

C’est pourquoi il n’y aura pas de prise de tête au niveau des sujets. Donc, on étudiera les questions les plus souvent posées par les filles (oui, on peut parler meuf sans se prendre le chou) sur les sites de rencontre.

Entre les questions bateau, les manquent d’originalité, les maladresses, ou les choses totalement ubuesques, découvrons ensemble ce qu’il se cache derrière ses interrogations et aussi, comment y répondre. Allons-y Alonso !


1 – « Comment ça va ? »

Bah … Ça va.   
Bon, ok, cette question est plus protocolaire qu’autre chose. C’est toujours mieux que de commencer une conversation par « Salut, tu baises ? » ou, par le fameux « coucou, tu veux voir ma bite ? ». Ceci dit, venant d’une fille, ça serait à la fois surprenant, mystérieux et terriblement déroutant …

Mais pour y répondre, ça va. Et même si ça n’allait pas, je ne me vois pas tout vous déballer après quelques secondes de conversations. Cependant, ça reste poli, et j’aime bien. Sauf si on ne trouve pas vite quelque chose pour rebondire.


2 – « Ça fait combien de temps que t’es célib ? »

Je ne sais pas quoi répondre à cette question : soit je dis que ça fait longtemps, et je passe pour un désespéré, soit je dis que ça fait peu de temps et je passe pour un mec qui veut oublier son ex dans les bras d’une autre. Rassure-toi, je suis célibataire depuis assez longtemps pour être passé à autre chose et pas assez longtemps pour aller  voir une prostituée.  


3 – « Ça fait longtemps que t’es sur le site ? »

Depuis sa création. Personne ne veut de moi. Alors j’erre ici et là dans l’espoir que quelqu’un me sauve de la torpeur.


4 – « T’as rencontré beaucoup de filles de ce site ? »

Il y a deux méthodes possibles. Soit vous êtes direct en répondant que vous rencontrez deux, voire trois personnes par semaine, soit vous dites que vous n’attendiez qu’elle.

Dans tous les cas, même si j’avais rencontré tout un tas de filles, le fait que je sois toujours célibataire montre bien que ces rencontres n’ont jamais abouties à quelque chose de sérieux. Donc, que j’ai rencontré une ou mille personnes, je suis toujours disponible et prêt à faire LA rencontre.


5 – « T’as couché avec combien de filles du site ? »

Mais au moins un millier !

Puis sois plus précise ! Quand ? Depuis mon dépucelage ? Cette année ? Ce mois ? Cette semaine ?
Puis quitte à se renseigner sur ma vie sexuelle, faire une sexcam, ça compte comme coucher ou pas ?

Franchement, si je devais me contenter de coucher avec les filles de mon entourage, il faudrait autoriser l’inceste ! Donc heureusement qu’il y a le site !

Donc, pour répondre, non, tu n’es pas la première. Secrètement, je peux éventuellement espérer qu’on couche assez longtemps ensemble pour que tu sois la dernière. C’est tout ce que j’ai à offrir.


Petit bonus, je vais aussi vous parler des questions que je n’ai quasiment jamais, bien qu’elles feraient vachement plaisir !

1 – « Ça te dit qu’on se voie ? »

Pourquoi est-ce que c’est presque toujours au mec de demander à se voir ? Pourquoi lorsqu’il pose cette question, la réponse est souvent : « je sais pas ». IL n’y a que deux possibilités : soit oui, soit non.

Ce que j’en déduis, c’est que vous vous sentez suffisamment seule pour discuter avec un étranger, mais pas encore assez pour franchir le pas. Donc, vous n’avez pas vraiment de considération pour la personne avec laquelle vous entretenez une relation épistolaire.


2 – « Ça te dirait qu’on se revoie ? »

Si vous avez aimé le premier rendez-vous, dites-le J. Après, j’ai peut-être pas ce genre de questions car personne n’aime le premier rendez-vous avec moi :’(.

3 – « Ça te dit une soirée pizza ? »

Avec cette question, tu viens de passer du stade de potentiel plan cul, à femme de ma vie. Comme quoi, le bonheur, c’est simple comme une part de pizza.



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Si vous avez d’autres idées de question, n’hésitez pas à les faire parvenir !


Je vous souhaite une bonne journée à tous !


N’hésitez pas à commenter et à réagir !


R.F



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire